Chaïto est un Oceanis 430 de 4 cabines doubles et de 13m.
Il est l'alternative idéale aux catamarans plus coûteux et vous permettra de découvrir l'archipel de Los Roques dans d'excellentes conditions avec un équipage formidable.

Que vous soyez passionné par le kitesurf, la plongée, la voile ou tout simplement par les plages sublimes, Chaïto est la base idéale que vous cherchez pour découvrir les nombreuses richesses de l'archipel national de Los Roques.

Au même prix qu'une posada de Gran Roque, Chaïto vous permettra de passer une nuit dans un endroit différent chaque jour et de profiter des endroits déserts avant l'arrivée des visiteurs ;-)

Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les descriptifs

Confort à bord.
Confort à bord.

Chaïto propose 4 cabines doubles dont 1 occupée par l'équipage, professionnel, de Los Roques.

Cambuse en bois précieux
Cambuse en bois précieux

La nouvelle cambuse, faite en 2012, est un superbe plan de travail en bois précieux du Venezuela.

Un grand pont
Un grand pont

Le plan de pont de l'Oceanis 430 laisse la part belle aux amoureux de bains de soleil, activité favorite de Los Roques !

Tout le confort nécessaire
Tout le confort nécessaire

Grâce à ses panneaux solaire et à son Eolienne, Chaïto est autonome en electricité, ce qui lui permet de vous emmener au bout du monde, sans contrainte ...

Les nuits à bord
Les nuits à bord

Les cabines de Chaïto vous accueillent en lits doubles ou individuels et tout le linge nécessaire vous est fourni. Draps, serviettes, serviettes de plage...

Un équipage hors pair
Un équipage hors pair

Jean-Luis, le capitaine passionné par la pêche et Luisana, le "marin/hôtesse" amatrice de recettes de poisson cru, seront aux petits soins pour rendre vos vacances inoubliables.